cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

organisation du recrutement ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1organisation du recrutement ?  Empty organisation du recrutement ? Mar 13 Sep - 15:45

Spider lilith



Hey du coup je me disais que pour les dates de recrutemet se serais bien de faire un petit speach de présentation.
Voila vaguement de quoi je pensais qu'il fallait que le bureau parle :
- le fonctionnement de l'assos en commissions.
- Les adhésions prix comment faire, ...
- le fonctionement des différent groupe FB
- le fait de faire une journée d'intégration avec explication ++ du fonctionement de l'asso.

Vous voyez d'autre choses a dire.

Puis laisser un mot d'explication au niveau des entrainements
- date et fonctionement des entrainements.
- MS
- prochain matchs.

camille.prim



yep, pour l'instant, je ne vois rien a rajouter, c'est déjà pas mal comme cela !

Cloclodile Dundee



Ça me va aussi. Andréa, c'est toi qui présente ou tu préfères qu'on se partage la parole ?
Je vais mettre sur le groupe CM roller girl la fiche recrutement 2016-2017 déjà pour les anciennes. Pour info, elle est sur le drive dans recrutement 2016-2017.

camille.prim



J'ai pas préciser mais je peux être là les 3 vendredis du recrutement

Spider lilith



pour la prise de parole c'est comme vous voulez soit on fait ca a plusieurs soit je fait ca seule, comme vous préférez.
Seule ca va un peu plus vite mais ca fait moins truc collectifs.

camille.prim



Perso, au moin pour le premier, j'ai rie' contre que tu fasses ça seule !

Cloclodile Dundee



Ahah! Moi non plus j'ai rien contre Andréa pour que tu ailles au charbon toute seule car je ne suis pas forcément à l'aise à l'oral ;-) Et normalement moi aussi je serai là sur les 3 sessions de recrutement!

Spider lilith



ok je fait le premier seule vous voyez d'autre choses a ajouter ?

Cloclodile Dundee



Éventuellement, rajouter la question du matos (prêt possible sur les sessions de recrutement + orientation vers des sites internet + date à laquelle c'est pas mal de commencer à avoir son matos complet)... Je m'étais poser moi-même cette question l'année dernière, ça m'angoissait un peu :-)
ça peut être dans le point que tu vas faire sur le fonctionnement des entrainements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum