cannibal marmots

forum des cannibal


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR réunion du bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR réunion du bus le Jeu 9 Mar - 16:49

Compte rendu du 3.03.2017

Organisation du 8 et 9 avril

Présentes : LE BUS

Nourriture
Le samedi Sophie et Marie s’occupe de la préparation des repas des joueuses, bénévoles, ref et NSO. Environ 130 repas à préparer. Pensez à demander de l’aide des bénévoles en amont.
Le dimanche, nous apporterons toutes quelque chose à manger, à partager.
Sarah s’occupe de gérer les quantités du dimanche

Buvette
Responsable : Samantha
Elle sera ouverte le samedi et le dimanche.
Suite au dernier événement il s’avère que verser des canettes de 33cl dans des verres de 25cl est un peu trop compliqué à gérer. Andréa revoit avec la mairie si le gaz est bien interdit, sinon il faut revoir le prix des petits fûts.
Attention il est interdit de distribuer des canettes (verres et alu) dans un établissement recevant du public. Même les bénévoles, joueuses etc… ne doivent pas se promener avec une canette.

Fonds de caisse
Bien penser à faire le lien entre la caisse des entrées et celle du bar si il y a un manque de monnaie.
Ne pas oublier les pièces de 1€ pour les rendus de consigne.
Tout le stock est chez Andréa et a besoin d’un inventaire. Jess, Camille, Chloé voient ça entre elles.

Hébergement
Responsables : Vilaine et Nola
Les Ref et NSO sont à héberger en priorité. Puis, en deuxième, les joueuses qui viennent de loin.

Bénévoles
Responsables : Mathilde et Candice
Revoir les fiches de poste, ajouter du contenu si besoin.

Ref et NSO
Responsable : Séverine

Gestion des équipes des deux jours
Responsables : Andréa et Pauline

La communication interne pour l'orga de cet événement se fera via un forum pour éviter la pollution Facebook. Un groupe FB pour les information a tt l'équipe vas etre mis en place.


Partenaire / Beer festival – 7 et 8 avril – 17h -00h30
https://www.facebook.com/events/225170181245314/
Responsables : Chris, Ruby, Emilie
Nous pouvons tenir un stand le vendredi afin de faire la promo du derby mais aussi et surtout du match.
Y a t-il possibilité de vendre des places ?

Nous avons un espace, juste pour nous de 25 m2.
Animations retenues :
-Un combat de poule
-Faire des points règles du jeu en utilisant un lexique simple et commun
-Habiller une joueuses le plus rapidement possible (une vraie)

Faire gagner des petits lots ?
Prévoir d’habiller l’espace et prévoir du merch

Soirée, à partir de 20h.
L’after du samedi soir se fera au beer Festival.
Définir le nombre de places que nous souhaitons pour l’after, pour l’instant nous en avons 60.
6€ le verre avec deux bières offertes.
Ruby voit pour la nourriture.

Coup de pouce aux assos

Sur cet événement nous accueillerons un stand de l’association le Refuge, et nous leur reverserons les gains de la tombola.
https://www.facebook.com/LeRefugeNational/

[Donner le logo à Daisy pour en faire la com’]

Comment gérer une éventuelle demande d’aide à d’autres assos ?

Laet’, Camille et Nola dresse une charte avec les critères pour les choix des / assos / financeurs détestables, afin d’éviter de financer des gens qu’on aime pas.

Faire un doodle / une liste des causes que chacune aimerai soutenir et voter.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum