cannibal marmots

forum des cannibal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info hébergement des équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 info hébergement des équipes. le Jeu 9 Mar - 18:52

Voila le doc avec les infos, besoin en hébergement des équipes et des joueuses du survival.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/112QWSTm3OC-xbvSD9poER29ikdMhPXy2iNpFAXMti0E/edit#gid=431032131

il es pas encore rempli mais je l'envoe aux équipes pour qu'elle le remplissent

Merci beaucoup Andrea ! Je me lance aujourd'hui (ou demain si pas le temps)!

Coucou, du coup pour les besoins d'hébergement comment je peux savoir ? Si tu veux Andrea, je peux relancer tout le monde. Il y a que l'équipe de Rennes qui a remplis jusqu'à maintenant. Pour les équipes du Sur5val, des Officiels et Montpellier, il y a pas encore d'info. Si je peux t'aider dit moi Wink
Merciiiii, Hannah

Coucou j'envoie à Montpellier et à Lyon je te dit quand elle ont rep pr le survival je te fait le Doc se soir en rentrant de l'entraînement
Pour les official tu peux voir avec junior pr avoir les infos stp

hey, oki merci beaucoup. je vais voir avec Junior ce soir et pour le doc du survival pas de stress. à ce soir

je t'ai mis les besoin d'hébergement du survival sur le doc aussi j'ai fait un nouvel onglet.
par contre j'ai pas le contact de chaque personne mais un contact par équipe Smile
di moi si ya un soucis.

Merci c'est parfait! je fais faire une liste des besoins et ensuite je vais voir si on assez des places. Dans la semaine je vais essayer de départager les gens avec Vilaine.

Coucou Andrea, Daisy avait recu un mail : "Bonjour ! Je viens d'envoyer une inscription pour "I will survive" la team "Les Schlitteuse"
Pour la demande d'hébergement il y aura finalement aussi les deux autres filles pour qui je n'ai rien mis (Syianure et March'Alombre) qui ont besoin d'un dodo le samedi soir... Désolée ! Merci beaucoup, j'espère que ça va faire

j'ai fait un super tableau, avec les chiffres que j'ai en ce moment nous sommes bon niveau places demandés/places proposé pour l'instant Wink nous pouvons héberger tt le monde

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]