cannibal marmots

forum des cannibal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT - Gestion des caisses d'argent - merci de répondre rapidement buvette/entrées/after/festoch bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ce wikend sera un peu particulier puisque nous serons présentes sur 2 events en même temps : festival de la bière et nos matchs.
Cela fait d'autant plus de caisses d'argent à gérer.

1 - pour les concernées, je viens de poster un message dans la partie buvette sur une éventuelle mutualisation des caisses entrées et buvette

2 - vu le nombre de fonds de caisses, je pense avoir besoin de faire un retrait spécial à la banque, notamment pour des pièces. Est-ce que vous pourriez toutes me dire quel montant vous avez besoin dans chaque caisse et est-ce que vous avez des formats de prédilection (1€, billet de 5€, ... ?). Selon le montant, je devrais prévenir la banque rapidement afin d'être sûre que ce soit à disposition.

Merci d'avance pour vos réponses.

tu peux toujours aller en bureau de poste pour échanger tes billets contre des pièces.
Il y a plein de poste avec des machines pour faire de la monnaie maintenant.

Merci du bon plan !

Je veux quand même bien savoir si ya des besoins spécifiques à ce wikend.

Je t'ai précisé mes besoins ailleurs mais vaut mieux deux fois qu'une. Pour moi c'est des pièces de 1 et de 2.

Comme le dit Marie tu peux faire de la monnaie sur des machines mais il te faut la carte de la banque concernée. Le cic grand boulevard le fait!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]