cannibal marmots

forum des cannibal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récap prévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Récap prévision le Dim 2 Avr - 20:05

donc comme dis dans le bus, repas pour 130 personnes

-sur quel budget je me base? 2€ par repas ça irait?
entrée-plat dessert ou juste plat-dessert?

je pense à faire spaghetti bolo (je n'ai pas d'assez grandes casseroles pour refaire un bourguignon pour 130)

-je demande à des bénévoles de faire cuire la veille la quantité de pates  pour que ce soit précuit et qu'il n'y ai pas trop d'eau bouillante à gérer sur site, et je ferai réchauffer dans de l'eau bouillante par saladier au fur et a mesure, moins d'attente, moins de galère de gestion.

(130 personnes, ça fait 13kg de pates)

-est-ce qu'on installerais pas le pole nourriture joueuses du coté de la sono pour ne pas encombrer la buvette publique (et sécuriser l'endroit ou ça cuit) ?

2 Re: Récap prévision le Dim 2 Avr - 20:09

ah oui , et est-ce que je pourrais avoir les infos concernant les intolérances alimentaire des inscrits au survival?

3 Re: Récap prévision le Lun 3 Avr - 9:55

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bFHeOzoQKDYLgKCU2e8GdBxeCDSIlarcZjho8cIi6e4/edit?usp=sharing
La dernière équipe n'est pas inscrite car complet

4 Re: Récap prévision le Mar 4 Avr - 10:27

Hello, le samedi midi 3 € entrée plats dessert ca te va ?

5 Re: Récap prévision le Mar 4 Avr - 14:52

ok parfait

6 Re: Récap prévision le Mar 4 Avr - 21:13

Bon ben du coup vu que dom peux plus m'aider, j'ai besoin que quelqu'un s'occupe de raper 15kg de carottes...
(désolé j'aurai bien prévu plus tôt mais je pensais que Dom s'en chargeait, et elle pouvait pas deviner avant que ça n'irait pas)

7 Re: Récap prévision le Mar 4 Avr - 22:24

pour ceux qui ont fait l'inventaire, c'est bon pour les plaques de cuisson? je les ai pas vues dans les docs du matos prévu mais j'ai peut etre pas vu le bon doc?

pour le service,je prend 130 barquettes pour servir les pâtes, on se garde les assiettes pour les salades du lendemain, en revanche pour les prochaines fois si on peut prendre des barquette à la place des assiettes c'est plus pratique pour manger pas à table (et prendre des petites et des grosses, pour entrée et pour plat principal)

edit: je viens de regarder dans les prévisions de Run, et je ne vois pas les deux frigos, du coup je précise si c'était pas clair qu'il me faut de la place dans un frigo pour mettre toute la nourriture du survival avant le repas

je fais toutes mes courses demain

je vais acheter des gobelets plastiques pour le service du dessert (moins cher que des barquettes)

8 Re: Récap prévision le Mer 5 Avr - 11:02

Il y a une plaque de cuisson à 2 feux.
Pour les assiettes c'est un vieux stock de malade qu'on a depuis mille ans. Mais il devrait y avoir assez de barquettes non ?
On prend toujours les frigos. Mais après si tu peux faire une liste aux meufs qui prendront le matos vendredi ça serait cool comme ça rien ne sera oublié (je pense notamment aux plaques qu'on ne prend pas pour les events à dom en général).
On a 4kg de compote et 2-3 conserves de fruits au sirop si tu peux les écouler)

9 Re: Récap prévision le Mer 5 Avr - 11:35

ok parfait, je la met ou la liste de ce dont j'ai besoin?
ia assez de barquettes pour cette fois ci, pour les repas (vous avez compté 250, il m'en faudrait 260 mais on va s'adapter, par contre il n'y en aura plus après)

ok, je vais écouler les fruits au sirop , pour accompagner la crème chocolat banane ça va le faire!

10 Re: Récap prévision le Jeu 6 Avr - 9:06

transmets là aux filles qui récupère le matos chez Andréa (les 2 camille, chup et junior).
c'est pas grave, elles sont là pour ça Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]