cannibal marmots

forum des cannibal


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des marmottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Anniversaire des marmottes le Jeu 13 Avr - 12:21

Hello
la commission event vitrine a une réunion la semaine prochaine.
Elle vont entre autre parler de l'anniversaire des marmottes.
Elle demande le budget qu'elles ont au niveau dépenses.
Vous en pensez quoi?
On avais combien l'an passé?
On avais pas 100 euros de côté de l'an dernier déja en mode bonus pour ca mais en plus de ce que met l'asso ?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Anniversaire des marmottes le Jeu 20 Avr - 17:48

Pour les 100€ mis de côté je ne sais pas.

Je viens de retrouver dans les notes d'Oda : l'année dernière l'asso avait déboursé 250€ pour l'anniv des marmots dont 200€ de location de salle et 50€ d'alcool. Ca me paraît cool, je pense qu'on peut au moins repartir sur ça.

Là je galère un peu pour le bilan Sur5al/SUJ10 du coup jpeux pas encore dire si on a pété le score et si on peut faire plus mais ptêtre Chloé av ton petit suivi d'activité tu peux en avoir une idée plus rapidement ?

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Anniversaire des marmottes le Jeu 20 Avr - 17:50

Je vais essayer de chercher pour les 100€. Ce sont 100€ qui viendraient de quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Anniversaire des marmottes le Jeu 20 Avr - 18:28

aucune idée non plis ....

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Anniversaire des marmottes le Jeu 20 Avr - 18:52

Effectivement Sarah dit juste, on avait 200 euros de location de salle et 50 euros d'achat d'alcool. Et de mémoire, l'année dernière, chaque Marmot présente à la boom devait contribuer à hauteur de 5 euros. Au final, la com event/vitrine avait limité ses dépenses et c'est pourquoi il restait 100 euros. Il avait été décidé me semble-t-il que cet argent reste à disposition de la com vitrine pour organiser d'autres vents.

Mais c'est 100 euros ont été réutilisés pour la journée d'inté (pour payer la troupe de théâtre qui s'élevait à 137 euros).

Je n'ai pas compris Sarah de quel suivi d'activité tu parlais ?

Je suis d'accord avec Sarah, pour le budget alloué à l'anniversaire des Marmots, 250 euros me semblent corrects. Comme il n'y a plus d'events prévus à domicile (si je n me trompe pas??) pour cette saison, la com vitrine peut aussi passer les stocks de boissons de l'asso qu'il reste, ça fait toujours ça en moins à dépenser...

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Anniversaire des marmottes le Sam 22 Avr - 16:24

Ok 250 euros ca me parais pas mal.
ok j'avais pas suivi qu'on avais déja utilisé les 100 euros et ok pr utiliser le reste des bossons faudra faire un inventaire de ce qu'il y as chez moi pour voir ce que l'on file pour l'anniversaire.
je donne le feu vert a la commission event vitrine pour 250 euros de budget?

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Anniversaire des marmottes le Dim 23 Avr - 3:22

OK pour moi!

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Anniversaire des marmottes le Dim 23 Avr - 9:10

ok pour moi aussi, on peut repartir sur 250 € et liquider les stocks

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Anniversaire des marmottes le Lun 24 Avr - 8:44

+1

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Anniversaire des marmottes le Lun 24 Avr - 17:46

J''ai transmis a la commission evenement vitrine

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Anniversaire des marmottes le Mar 25 Avr - 13:53

Vu.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum