cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des marmottes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anniversaire des marmottes Empty Anniversaire des marmottes Jeu 13 Avr - 12:21

Spider lilith



Hello
la commission event vitrine a une réunion la semaine prochaine.
Elle vont entre autre parler de l'anniversaire des marmottes.
Elle demande le budget qu'elles ont au niveau dépenses.
Vous en pensez quoi?
On avais combien l'an passé?
On avais pas 100 euros de côté de l'an dernier déja en mode bonus pour ca mais en plus de ce que met l'asso ?

2Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Jeu 20 Avr - 17:48

Sarah Shelow



Pour les 100€ mis de côté je ne sais pas.

Je viens de retrouver dans les notes d'Oda : l'année dernière l'asso avait déboursé 250€ pour l'anniv des marmots dont 200€ de location de salle et 50€ d'alcool. Ca me paraît cool, je pense qu'on peut au moins repartir sur ça.

Là je galère un peu pour le bilan Sur5al/SUJ10 du coup jpeux pas encore dire si on a pété le score et si on peut faire plus mais ptêtre Chloé av ton petit suivi d'activité tu peux en avoir une idée plus rapidement ?

3Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Jeu 20 Avr - 17:50

Sarah Shelow



Je vais essayer de chercher pour les 100€. Ce sont 100€ qui viendraient de quoi ?

4Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Jeu 20 Avr - 18:28

JessKick'Ass



aucune idée non plis ....

5Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Jeu 20 Avr - 18:52

Cloclodile Dundee



Effectivement Sarah dit juste, on avait 200 euros de location de salle et 50 euros d'achat d'alcool. Et de mémoire, l'année dernière, chaque Marmot présente à la boom devait contribuer à hauteur de 5 euros. Au final, la com event/vitrine avait limité ses dépenses et c'est pourquoi il restait 100 euros. Il avait été décidé me semble-t-il que cet argent reste à disposition de la com vitrine pour organiser d'autres vents.

Mais c'est 100 euros ont été réutilisés pour la journée d'inté (pour payer la troupe de théâtre qui s'élevait à 137 euros).

Je n'ai pas compris Sarah de quel suivi d'activité tu parlais ?

Je suis d'accord avec Sarah, pour le budget alloué à l'anniversaire des Marmots, 250 euros me semblent corrects. Comme il n'y a plus d'events prévus à domicile (si je n me trompe pas??) pour cette saison, la com vitrine peut aussi passer les stocks de boissons de l'asso qu'il reste, ça fait toujours ça en moins à dépenser...

6Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Sam 22 Avr - 16:24

Spider lilith



Ok 250 euros ca me parais pas mal.
ok j'avais pas suivi qu'on avais déja utilisé les 100 euros et ok pr utiliser le reste des bossons faudra faire un inventaire de ce qu'il y as chez moi pour voir ce que l'on file pour l'anniversaire.
je donne le feu vert a la commission event vitrine pour 250 euros de budget?

7Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Dim 23 Avr - 3:22

Cloclodile Dundee



OK pour moi!

8Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Dim 23 Avr - 9:10

camille.prim



ok pour moi aussi, on peut repartir sur 250 € et liquider les stocks

9Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Lun 24 Avr - 8:44

JessKick'Ass



+1

10Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Lun 24 Avr - 17:46

Spider lilith



J''ai transmis a la commission evenement vitrine

11Anniversaire des marmottes Empty Re: Anniversaire des marmottes Mar 25 Avr - 13:53

Sarah Shelow



Vu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum