cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gestion de la boite mails.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gestion de la boite mails.  Empty Gestion de la boite mails. Lun 19 Sep - 17:25

Spider lilith



Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la boite mail elle est pas super bien gérez on sait pas si on as bien vue les mails passer, on sait pas si les mails lu ont été traité, ...
Alors voila ma propositions de fonctionnement.
Quand on vas sur la boite mail :
1 on lit les mails
2 on transmet les mails aux personnes concerné (exemple on fait suivre a la boite recrutement pour les nouvelles arrivées, on fait suivre au pole média, pr les journaliste, ...) et du coup on met le petit dessin avec les deux flèche sur la droite (noir sur fond orange)
3 On traite des mails que c'est a nous de gérer, et au lieux de juste mettre le symbole vert toutes celles qui gérons la boite mail on se choisi un drapeaux de couleur et on met son drapeaux devant le mail. (comme ca si qq'un a des infos dessus elle peux voir directement avec la personnes qui a gérer.
4 enfin si on ne sait pas a qui transférer ou qu'on a pas de réponse a comment le traiter, ou c'est pas a nous de le traiter on le remet en non lu et si c'est pour une personne précise ou peux la prévenir au pas.

Es ce que cela vous convient?
On peux en reparler a la prochaine réunion si vous voulez

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum