cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ODJ réunion du Jeudi 22 septembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Spider lilith



ODJ REUNION
du jeudi 22 septembre
à 18h30 Chez Sarah.

Je vous propose de mettre dans ce poste vos idée pour l'ODJ de la réunion.
- gestion boite mail.
- point adhésions
- gestion matchs la suite.
- les subventions.
- FFRS
- point sur les comissions


Vous voyez d'autre choses a discuter?
Quand l'ODJ est pret on fait un message sur roller girls pr annoncer lla réunion bureau et voir si des poles ont des questions,...

Cloclodile Dundee



Ahahah! J'ai fait la même Andréa! Je vais donc copier coller mon message dans cette conversation!

Cloclodile Dundee



Hello,
Je lance ce sujet de conversation sur le forum pour qu'on partage ici l'OJ pour notre prochaine réunion bureau. N'hésitez pas à le compléter !
Gestion de la boite mail
Organisation du merch : Emy qui a récupéré cette responsabilité se pose la question de quoi faire des vieux goodies (sortis lors d’événements passés genre la guerre des Bottoms) qui ne sont pas achetés par le public... Elle proposait éventuellement de faire une braderie sur nos prochains matchs sur ces produits spécifiquement, histoire de réussir à les vendre et que ça nous rapporte un peu d'argent.
Organisation du tournoi JJSVT – point sur les sondages
Élection des sages : point sur les résultats mais en attente des attributions capitaines, coach et line up pour les annoncer???
Je continue à réfléchir....

Et juste pour info, je risque d'avoir un peu de retard le 22/09 car réunion avant, je serai sans doute là plus vers 19h mais commencez sans moi. Je vous ferai passer d'ici là mes éléments pour l'ensemble des points de l'OJ.

Cloclodile Dundee



Je rajoute : journée d'intégration!

camille.prim



Pour compléter sur les sages, peut être plus largement point rapide sur les suites de l'AG (voyages, différentes élections, déduction fiscale etc.)

Spider lilith



- inscription sur présence entrainements
- les trucs du bureau a dire lors du débriefs.

MadMary



- Possibilité de reçus fiscaux
- organisation du drive

camille.prim



hello, lien google doc pour la réunion, pour centraliser les points a l'ordre du jour :
https://docs.google.com/document/d/1SrLHx3RRvm05QU55RB6frukczPbcMt6efh1NcRfJ-78/edit?usp=sharing

Spider lilith



J'ai ajouter ses deux point a l'ODJ
fonctionnement du forum
communication avec équipe via FB ? MAil ? ...

Cloclodile Dundee



C'est tout bon pour moi niveau OJD.

camille.prim



Oui, point plus n'en faut me semble t'il...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum