cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JJSVT 4 Quand et comment?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JJSVT 4 Quand et comment?  Empty JJSVT 4 Quand et comment? Mer 12 Oct - 10:32

Spider lilith





Alors au vu du sondage pr JJSVT 4 on as pas eu bcp bcp de réponses.
Mais 8 personnes etais pour le refaire cette année,
5 étais pour le faire en novembre l'an prochain.
Dans le spersonnes qui voulais pas le refaire cette année, il y as des gens qui jusqu'a maintenant ce sont beaucoup investi sur les orga de tournoi (Sandrine, Rubye, Justine, ...)
Bien sur personne n'est indispensable mais la ca me pose question car on es pas 15 a etre méga motivé a le refaire cette année et des personne sur qui normalement on peux compter bas la elle ont dit clairement ne pas vouloir s'ivestir.

Je sais pas si c'est a nous de trancher mais si oui il vas falloir le faire vite.

2JJSVT 4 Quand et comment?  Empty Re: JJSVT 4 Quand et comment? Mer 12 Oct - 17:57

camille.prim



Ouai, bah au vu du nombre de réponse, ca fait moins de la moitié de l'asso qui a participé au sondage non ? Soit on relance une dernière fois mais honnêtement je pense que c'est un peu chaud... Si les gens n'ont pas répondu c'est peut être qu'ils ne savent pas comment se positionner et je suis pas sure que ce soit une bonne idée de forcer les choses... Ou alors peut être qu'on peu ce concentrer sur l'orga de plusieurs petits tournois comme on le fait actuellement, ce qui est très sympa aussi et mobilise les personne sur une moins longue durée... Et du coup je pense que peut être c'est a nous de tranché oui

3JJSVT 4 Quand et comment?  Empty Re: JJSVT 4 Quand et comment? Mer 12 Oct - 18:56

Cloclodile Dundee



Je ne me suis pas positionnée n'étant plus là à partir de fin mars. Si j'étais restée, j'aurais dit ok pour le faire sur cette saison même si je pense qu'on aurait bien pâti de l'absence de Ruby, Justine ou encore Chica sur l'orga... Si on part dans l'optique de le faire cette année, je me dis qu'on a l'air d'avoir pas mal de freshs prêtes à s'investir donc potentiellement une quinzaine de personnes. Est-ce qu'on essayerait pas de lancer le sondage auprès des fresh et trancher à la prochaine réunion bureau avec les résultats que ça aura donné ???

4JJSVT 4 Quand et comment?  Empty Re: JJSVT 4 Quand et comment? Jeu 13 Oct - 13:30

Spider lilith



je suis d'avis de le faire l'an prochain. car on ne sait pas vraiment l'implication que les fresh aurrons, on as déja fait plusieur relance pour que les filles reponde et elles ont pas rep.
on as plusieurs idée de bootcamp donc je serais d'avis de focaliser sur les bootcamp+ mini tournoi comme la semaine dernière, + ptet faire un survival ou qqch comme ca
et du coup lancer l'orga d'un JJSVT 4 pour la rentrée 2017

5JJSVT 4 Quand et comment?  Empty Re: JJSVT 4 Quand et comment? Jeu 13 Oct - 13:59

Cloclodile Dundee



Ok pour moi !

6JJSVT 4 Quand et comment?  Empty Re: JJSVT 4 Quand et comment? Jeu 13 Oct - 19:26

camille.prim



+1 sur l'an prochain

7JJSVT 4 Quand et comment?  Empty Re: JJSVT 4 Quand et comment? Mar 18 Oct - 16:02

JessKick'Ass



ok pour l'an prochain

8JJSVT 4 Quand et comment?  Empty Re: JJSVT 4 Quand et comment? Mer 19 Oct - 10:32

MadMary



+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum