cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bootcamp avec Missy hammer

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bootcamp avec Missy hammer Empty bootcamp avec Missy hammer Jeu 21 Sep - 21:56

Spider lilith



Missy hammer, propose des bootcamps afin de se refinancer ses nouveau patins, car elle c'est fait voler les siens le week-end dernier.
La commission entrainement trouve que cela pourrais être une bonne idée. La question c'est de savoir qui paye?
L'asso paye pour le bootcamp ou on demande aux joueuses de le faire?

Jusqu'a maintenant, l'asso n'a jamais financer ce genre de choses mais ca peux se discute.

Perso je pense que si on le fait en interne juste pour nous je pense qu'on peux voir pour que l'asso finance.
Par contre si ont fait un bootcamp ouvert la je suis pour que ce soit les joueuses qui payent et que l'asso ne payent pas.

Pour info tarif :
6h = 150e,
donc une demi journée 75e;
pour un coaching de 9h = 250e
et pour un Bootcamp entier sur le weekend soit 12h de coaching = 300e
+ défraiement et hébergement. (en gros 10e par personnes pour 30 personnes pour un weekend complet)

2bootcamp avec Missy hammer Empty Re: bootcamp avec Missy hammer Lun 25 Sep - 7:45

JessKick'Ass



Coool !! Enfin pas pour l'histoire des patins ...
je suis assez d'accord pour le côté interne-asso finance et externe-joueuses qui financent.
Vu les tarifs mieux vaut partir sur un week-end non ? Surtout s'il faut défrayer le déplacement. Et 10e pour un week-end c'est pas beaucoup.
Du coup la question c'est aussi interne ou ouvert aux autres ligues ?

3bootcamp avec Missy hammer Empty Re: bootcamp avec Missy hammer Lun 25 Sep - 9:09

Perrynay



J'avoue ne pas savoir si ca demande une orga de malade et tout, Perso je suis plus sur un événement ouvert (parce que jai pas envie que l'asso paie tout lol)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum