cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée d'intégration

+2
Admin
Spider lilith
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1journée d'intégration Empty journée d'intégration Dim 4 Sep - 11:35

Spider lilith



Je sais pas si c'est a nous de réfléchir a la journée d'intégration mais je pense que oui.
Je verrais bien un truc sur deux jours, une journée avec les fresh et les gens du bureau + les personnes qui ont envie pour présenter le fonctionnement de l'assos, des commissions, ... pour permettre au fresh de connaitre notre fonctionnement et au commission qui ont besoin de recruter des nouveaux membres Very Happy

Et une journée purement découverte les unes des autres, ...
Je pensais a la bastille ils ont un truc acro branche, simulation de spéléo, ... et ils peuevnt organiser des trucs pour des groupes ca me parais assez intéréssant. vous en pensez quoi?

2journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Dim 4 Sep - 16:12

Admin


Admin

oui, c'est une bonne idée, ca manquait vraiment une réu sur le fonctionnement de l'asso ! Après, ca peut pas être sur une journée, du genre de 10h a 12h réunion d'information, pic nic (rapide), accrobranche et autre puis soirée ? (ça fait trop ?) J'ai un peux peur que ce soit difficile de capter les gens sur deux jours...

https://cannibal-marmots.forumactif.org

3journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Lun 5 Sep - 13:55

MadMary



L'année dernière il me semble que c'est la comm vitrine qui avait géré la journée d'intégration.
2jours ça me parait beaucoup aussi

4journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 6 Sep - 10:45

Admin


Admin

- petite question, on avait éventuellement parler de réinjecter les tunes non dépensé (de la boom des marmots ?) sur ce type d'événement. Vous savez combien il y a qu'on puisse savoir ce qu'on peut proposer.

- D'autre part, effectivement je pense qu'on pourrait refourguer de la taff avec les idées déjà émises a la com vitrine. Mais peut être qu'il faut trancher quelques détails avant notamment sur l'imbrication présentation de l'asso et journée d'intégration

https://cannibal-marmots.forumactif.org

5journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 6 Sep - 11:06

Spider lilith



yep faire sur une journée c'est good aussi, on peux en effet faire matin sur l'asso pik nik puis un truc tt ensemble et finir par une soirée.

Ok pr refiler a la com event vitrine par contre je pense qu'il faut caler la date vraiment rapidement.

Il me semble que les sous qu'il restais c'étais une histoire de 100 euros.

6journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 6 Sep - 19:19

Cloclodile Dundee



Yes super idée l'accrobranche/via ferrata, je pense effectivement que sur 2 jours, on va perdre les nanas. Pour la date, si on veut le faire sur octobre, après S&j, il faut prendre en compte que les vacances vont arriver vite et ça repoussera à novembre... On se dit sur un samedi du coup? Je vais voir avec Oda pour savoir combien il restait de l'anniversaire des Marmots. Ok pour les reverser dans la JI. Et pour la com vitrine, elles sont un peu solo, donc il faudra qu'on aide parce que c'est pas les fresh qui vont préparer leur JI

7journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 6 Sep - 22:32

camille.prim



Du coup, si les vacances se terminent le 3 ca nous ramène au 5 ou 12 novembre... Par contre ça existe des étudiants qui reprènent en plein milieu de semaine ?! Si non, ça vaut pas plutôt le coup le 12 ?

8journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 6 Sep - 22:34

MadMary



12 novembre?

9journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mer 7 Sep - 18:40

camille.prim



Je vote pour !

10journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mer 7 Sep - 23:36

Cloclodile Dundee



Ok aussi pour le 12 novembre! Attention par contre au temps, on risque de via ferrater sous la pluie ;-)

11journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mer 7 Sep - 23:58

Cloclodile Dundee



Je viens de vérifier le 12 novembre qui tombe un samedi, succède le 11 novembre soit un week-end de pont donc pas top... Le 19 novembre du coup ???

12journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Jeu 8 Sep - 0:04

Cloclodile Dundee



Ok on est un peu bourrée au bar et on discute avec Glaire sur la journée d'inté et avec Maud, elles ont réfléchi à des propositions dont un qui en refuge... Avec Camille, on adore l'idée (oui, on est un peu contradictoire parce qu'on avait dit que sur 2 jours ça allait être compliqué de mobiliser) ! Mais on monte en rando au refuge, on peut imagine une pause pendant l'après midi pour expliquer le fonctionnement de l'association, les commissions et tout et tout (des jeux pendant l'aprèm) et puis le soir une soirée sympa entre nous dans un refuge !!

13journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Jeu 8 Sep - 0:08

camille.prim



On reexpliquera non bourré !

14journée d'intégration Empty Integration Jeu 8 Sep - 0:11

MadMary



Refuge de l'arbaretan

15journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Jeu 8 Sep - 14:53

camille.prim



Yo, après décuvage, le gros problème qui se pose avec cet idée de refuge, c'est qu'on sera en novembre et qu'il risque de faire froid....

16journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Jeu 8 Sep - 16:21

Spider lilith



Ya une possibilité de venir à ce refuge en voiture pr les éclopés ? Il es à quel altitude ?

17journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Jeu 8 Sep - 16:26

Sarah Shelow



Pour ce qui est du problème météo, je crois qu'il se pose peut importe la date qu'on choisit : sans méprise de ma part, la météo n'a pas l'air très fiable dans la vallée. C'est pourquoi je pense que la proposition d'Emy de privatiser le lieu où elle travaille est un bon compromis : ça nous permet de faire une activité "locale", de montagne, tout en étant à l'abri de la pluie. Surtout si on doit réserver 10 jours à l'avance on ne connaîtra pas la météo.
Mais vous connaissez mieux la région que moi donc peut-être que je me trompe.
J'aime bien l'idée du refuge mais c'est toujours pareil : s'il pleut, on va randonner sous la pluie ^^
Personnellement, le froid me gène moins que la pluie (on peut toujours se couvrir du froid mais quand les affaires sont mouillées... mauvais souvenirs de wikends d'inté bretons où tous mes rechanges ont fini trempés.......). Mais j'imagine que tout le monde n'a pas le même avis sur la question.

18journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Jeu 8 Sep - 16:37

MadMary



Nop pas d'acces en voiture pour ce refuge là. 1h30 de marche.
Si on veut rester sur du refuge, il y a le refuge d'Ambel dans le vercors ou celui du Tubanet
19 couchages mais on peu être plus. Refuge non gardé, 20mn de marche sur un sentier quasi plat. (même quasi accessible en voiture je crois)
Et dedans y a des poele à bois pour faire du feu

19journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Sam 10 Sep - 12:45

camille.prim



Du coup, on acte pour le 12 novembre ?

20journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Sam 10 Sep - 13:33

MadMary



Sachant que le 11 novembre est férié, c'est peut être pas la meilleure des dates de choisir un week-end de 3 jours.
Perso je suis pas dispo à cette date

21journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 13 Sep - 16:28

Spider lilith



et si on faisait un doodle avec les ancienne pr caler la date?

22journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 13 Sep - 17:24

camille.prim



ca me va

23journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 13 Sep - 19:09

Cloclodile Dundee



Ok pour le doodle mais je pense quand même que c'est mieux d'éviter jour férié et vacances scolaires... Qui se charge du doodle???

24journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 11 Oct - 9:14

Spider lilith



Du coup on en es ou? a mon sens c'est a la com even vitrine de gérer ca avec les notion que nous on leur donne.
exemple que se soit juste sur une journée, accéssible facilement, ...
Qui fait l lien avec cette comission?

25journée d'intégration Empty Re: journée d'intégration Mar 11 Oct - 12:55

camille.prim



C'est chloé et je crois qu'elle a fait le lien, après faudrait peut-être l'annoncer sur facebook, histoire que toue le monde puisse inscrire la date a son agenda, même si on rentre pas dans les détailles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum