cannibal marmots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cannibal marmots

forum des cannibal

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée d'intégration

+2
Admin
Spider lilith
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26journée d'intégration - Page 2 Empty Re: journée d'intégration Mar 11 Oct - 18:24

camille.prim



on avait dit le 19 novembre, c'est ça ?

27journée d'intégration - Page 2 Empty Re: journée d'intégration Mer 12 Oct - 10:11

Spider lilith



Chloé tu peux voir pour que la com l'annonce?

28journée d'intégration - Page 2 Empty Re: journée d'intégration Mer 12 Oct - 19:02

Cloclodile Dundee



J'ai relancé Maud et Glaire à ce sujet en leur demandant de mettre un post pour voir si on arrive à mobiliser un max de fresh et anciennes sur la date du 19 novembre. Je leur ai transmis les infos sur l'orga: on fait ça sur une seule journée, rdv le matin, pic nique le midi si le temps le permet, activités l'aprem (en remettant sur le tapis l'idée de la via ferrata) et after sympa le soir. Le tout avec une idée du budget ! Je les ai relancé aujourd'hui car j'avais pas de retour...

29journée d'intégration - Page 2 Empty Re: journée d'intégration Jeu 13 Oct - 9:04

Cloclodile Dundee



Alors, les filles avaient commencé à réfléchir à des refuges accessibles pour toute personne. Je leur ai dit qu'on avait abandonné cette idée pour plusieurs raisons. Elles proposaient une rando mais je leur ai dit que pour certaines joueuses c'était pas l'idéal (je pensais à Jordane notamment). Mais du coup elles m'ont fait remarquer que l'accrobranche ou la via ferrata c'était un peu le même topo... Bref, elles continuent à se creuser la tête... Si vous avez des idées, n'hesitez pas !

30journée d'intégration - Page 2 Empty Re: journée d'intégration Jeu 20 Oct - 12:45

Spider lilith



Glaire m'a demandé lors d'une discussion com ien l'asso pouvais mettre piur la journée d'intégration je lui ai dit qui! Y avais 100 euros de su
Et qui! Fallait qu'on cale la participation de l'asso
Chloé et Sarah au vue des sous qu'on as et de ce qui avais été dépensé l'an dernier vous proposer combien ?
Chloé tu fait le liens pr répondre à clake je lui dit qu'on en parle en bureau mais que ensuite je te laisse leur répondre

31journée d'intégration - Page 2 Empty Re: journée d'intégration Dim 23 Oct - 11:35

Cloclodile Dundee



Yes, Glaire et Maud m'ont fait la même demande, je leur ai donc répondu qu'on avait j'en centaine d'euros de la boom des Marmots à réinjecter de sur. Je suis en attente de réponse d'Oda pour savoir à hauteur de combien l'assoc à participer l'année dernière. Je dirai qu'on peut partir sur 200€. Ça me semble raisonnable. Pour les idees, voilà ce que Glaire et Maud proposent : l'après midi, elles feraient venir une théatreuse des fees rosses pour faire du théatre participatif pour mieux se connaitre, briser la glace délirer un peu ensemble et faire un travail sur la communication de groupe. Ce serait une prestation payante, elles attendent un devis. Ce temps durerait 1h30 à 2h.
Ensuite, elles proposent de faire un roller disco avec évidemment possibilité pour qui veut de ne pas patiner.
Je trouve l'idée du roller disco sympa, mais on va être confrontée aux problèmes de salle. Elles ont lancé un doodle pour le moment sans réponse. Quand aux fees rosses, pour les avoir testé dans le cadre pro, elles sont vraiment bien mais pas donné et je ne leur connais pas d'expérience avec des associations sportives... Voilà un peu l'état de la réflexion sur la journée d'inté. On en reparle en bureau mardi.

32journée d'intégration - Page 2 Empty Re: journée d'intégration Mer 2 Nov - 8:34

Cloclodile Dundee



https://docs.google.com/spreadsheets/d/18YvLg6BAEGY7t9-De6biv6rvd61eOap_lD0DcFAmPTA/edit?usp=drive_web

Voici un lien pour les infos importantes à faire passer à la journée d'intégration. J'ai fait ça vite fait, pas eu le temps de finir car mon bus arrivait à destination

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum